La quantique et le point Zéro



Le point Zéro est un espace situé au-delà des polarités positive et négative. Il n'est pas un état neutre et statique, c'est le point central d'un espace multidimensionnel en perpétuel mouvement et/ou changement. La force positive de la lumière et la force négative de l'ombre y cohabitent sans s'annuler. C'est la coexistence des polarités opposées. C'est une expérience magnétique dans laquelle nous choisissons d'accueillir simultanément les aspects positifs et négatifs de notre expérience, de notre vie. Ces deux forces opposées coexistent dans un même espace, sans s'unifier, comme les deux pôles d'un aimant.

Allons donc au-delà de la notion « positif / négatif » car nous passons sans arrêt d'une polarité à l'autre et « installons-nous » dans cet espace du point Zéro.

La polarisation de la dualité veut dire que si nous créons à partir de la force créatrice positive, nous générons simultanément une force négative créatrice équivalente. Nous devons donc intégrer ces 2 polarités. Nous sommes toujours tiraillés entre ombre et lumière, bien et mal, etc... C'est tout le dilemme de notre incarnation.

Nos émotions, nos pensées, nos mots, nos actions sont polarisés. Imaginez l'intensité, la force de la colère (entre autres…) ! Si nous l'intégrons, elle devient un pole négatif formidable que nous pouvons équilibrer en ajoutant un pole positif équivalent. Nous devons apprendre à opérer de nouveaux choix en mettant à profit l'énergie de nos forces et de nos faiblesses pour accéder à un nouveau stade d'évolution. En équilibrant les deux polarités en nous, nous pouvons choisir de vivre dans l'amour. En intégrant les charges positive et négative de notre vécu, nous créons inévitablement une vie équilibrée et harmonieuse. Posons nos intentions polarisées !


0 vue

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009