• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Nouvelle Lune en Taureau

Mis à jour : 6 mars 2019


La prochaine Nouvelle Lune sera en Taureau et aura lieu pendant notre camp de quête. En y regardant de plus près, elle sera à mon sens très fertile !


Cette Nouvelle Lune sera encadrée par Vénus, porteuse de nos valeurs, concrète, sensuelle (reliée à ses sens, ses dons, ses talents, à la Nature) et en recherche de beauté par la création artistique, et Mercure rétrograde (donc tourné vers l'intérieur), messager des dieux, nous obligeant à un retour en arrière pour une meilleure compréhension et nous interroger sur ce que nous avons réalisé concrètement jusqu'ici.

Un grand trigone avec Jupiter (en Vierge), le roi du ciel qui amplifie tout, soutient cette création et ces réflexions pour permettre d'y trouver un certain ordre, une clarté, un discernement ; il collabore aussi avec notre guerrier intérieur, Mars qui se "charge" en énergie sous les conseils du vieux sage Saturne, tous deux en Sagittaire et rétrogrades (donc plus intériorisés), prêts à créer et cadrer notre quête de sens mais aussi notre rôle social.


La Pleine Lune se fera dans l'axe Gémeaux/Sagittaire le 21 mai, jour de la prochaine cérémonie Inipi ! Le Soleil fait son entrée dans le signe du Gémeaux éclairant l'action toujours intérieure de Mars et Saturne en Sagittaire, la Lune, par sa conjonction, leur offrant tous les miroirs possibles et l'imagination nécessaire pour être reliés.


Ce cycle de Lune, tel que je le pressens intuitivement est profondément, de mon point de vue, riche d'apprentissages si l'on veut bien écouter, d'occasions si l'on veut bien les saisir, pour mieux appréhender son chemin de vie.


J'aime et m'émerveille à chaque fois de voir, lire, ressentir les relations qui se jouent entre chaque planète, ce que chacune apporte à l'autre pour une meilleure connaissance et compréhension de ce qui se passe.

Ce qui n'empêche nullement les aspects moins reluisants... Mars peut provoquer la colère, l'irritabilité, Saturne une certaine rigueur voire une rigidité et un côté "je sais tout" ; avec Jupiter se mêlant dans la partie, il amplifiera également ces aspects.Restons donc vigilants et accueillons tous les possibles de ce cycle.


#lunalouve #astrologie #lunaison

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009