Confidences féminines



C'est au premier croissant que nous commençons à percevoir ce qui a été ensemencé lors de la Nouvelle Lune... encore un grand merci à mes soeurs de coeur qui ont participé au dernier cercle de femmes au lendemain de la dernière Pleine Lune...

Nous sommes co-créatrices et nous portons l'Univers en nous, ainsi toutes ces figures archétypales féminines sont en nous, avec leurs forces, leurs sensibilités, leurs fragilités, leurs sens, leurs motivations, mais aussi leurs peurs et leurs souffrances...

Je remercie tout particulièrement les Visionnaire, Prêtresse, Déesse, Mystérieuse, Amazone, Exilée, Créative et Chasseresse qui nous ont accompagnées et transmis leur message !

En cette Nouvelle Lune Balance, les liens, notre relation à l'autre et donc à nous-mêmes, la justice, l'équilibre, l'harmonie et nos valeurs étaient à l'ordre du jour nous permettant ainsi de trouver notre juste place.

Nous avons exploré ensemble les différents liens qui nous unissent à ces figures archétypales, la relation que nous entretenons avec elles, ce qu'elles nous apportent en tant que Femme, dans notre relation à nous-mêmes mais aussi dans notre relation à l'Homme et au Monde.

J'en profite pour remercier cet instinct primaire, premier et sauvage, cet instinct maternel animal qui défend ses petits tel la louve, la lionne ou la tigresse. Merci à nos Ancêtres d'une époque bien lointaine, car sans cet instinct, notre espèce ne serait plus ici pour témoigner.

Merci à l'Inipi, aux tambours et à vous mes soeurs, d'avoir permis de cheminer un peu plus loin encore en conscience, dans la bienveillance et le partage !

Aho Mitakuye Oyasin


YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009