Cérémonie Nocturne de Chants Sacrés



C'est ce week-end que nous allons nous retrouver pour cette cérémonie qui a lieu une fois par an ! Et quel plaisir de retrouver toutes les tribus éloignées les unes des autres !

Cette cérémonie exceptionnelle vous est proposée par différents verseurs d'eau. Je remercie Martine, Patrick, Nicolas, Gilles (et moi) car nous formons une équipe toute aussi exceptionnelle ! ;-)

"Dans de nombreuses traditions, le chant est Symbole. Lors de cette cérémonie, la puissance des chants associée à l'énergie et la bienveillance du groupe, vont permettre la réconciliation, la réunification, des niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel et amener un nettoyage énergétique, une prise de conscience intérieure et une ouverture du coeur. Au niveau spirituel, cette ouverture de coeur en conscience est parfois appelée "ouverture du canal des miracles".

Tel le symbole et la spiritualité, la voix assure le lien entre le haut et le bas, comme entre le bas et le haut, entre le proche et le lointain, entre l'explicite et l'implicite, entre les humains et le Grand Mystère.

Au cours de cette cérémonie, nous jouerons autour du gros tambour pour nous relier aux battements de coeur de Terre-Mère et chanterons les Chants Sacrés pour relier tout ce qui est. Je remercie les Esprits qui nous accompagnent et oeuvrent, chaque fois, dans la bienveillance et l'amour.


YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009