Voyage shamanique



Qu'est ce que le voyage shamanique et comment partir en voyage ?

Le voyage est un moyen de parcourir le Monde dans des états de conscience modifiée. Ma pratique s'intensifie et me fait découvrir les possibilités infinies de compréhension et de sens à tout ce qui se passe, tant dans le monde "visible" que dans l'invisible. Il est très important de ne jamais partir seul(e), vos alliés (animaux totem, de pouvoir, familiers...) seront toujours là pour vous soutenir et vous guider. L'intention de votre voyage est primordiale. Il existe de nombreux chemins et vous choisirez le votre en fonction de votre intention.

Dans ma pratique, je visualise et me connecte à l'Arbre du Monde où se trouvent les différentes portes : "Monde d'En-Bas", "Monde d'En Haut", "Monde du Milieu", "Rêves"... et l'aventure commence, avec ma Louve toujours présente ! Parfois d'autres alliés se présentent en fonction de l'intention que j'ai posée et ce sur quoi je souhaite avoir plus d'informations, plus de compréhension, ou un "travail à faire", que ce soit pour moi ou pour les autres. De nouveaux alliés peuvent se présenter et quel plaisir, quelle joie de rencontrer d'autres médecines et d'autres enseignements !

Chaque voyage est une aventure et les limites rencontrées ne sont que des résistances ! Nos alliés nous permettent de les dépasser, d'être dans la confiance et de nous relier à l'Univers. Quel cadeau !

Il est aussi possible de voyager pour l'autre, mais attention, jamais sans son accord (comme pour un soin). Question d'éthique, essentielle sur ce chemin !!! Nous pouvons aussi partir à deux... ou plus. Tout est possible !

Et n'oubliez pas, pendant ces voyages, ce sont vos alliés qui font l'essentiel du travail, pensez à les remercier et à les honorer dans votre quotidien.

Au plaisir de voyager ensemble ! Aho Mitakuye Oyasin !

#Lunalouve #VoyageChamanique #Atelier #Chamanisme

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009