• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Pleine Lune en Vierge



Pleine Lune en Vierge, le 19 février à 16h53

Le Soleil fait son entrée dans le signe des Poissons et la Lune en Vierge à mi-chemin de ce cycle de lunaison : la Pleine Lune.

La Vierge nous parle de notre quotidien, nos habitudes, notre hygiène de vie et notre corps ; les Poissons nous incitent à la compassion, à l'amour universel, à nous relier aux origines, à la Source. L'Eau des Poissons fertilise la Terre de la Vierge.

Lors de la Nouvelle Lune en Verseau (début de cette Lunaison), le questionnement concernait, entre autres, ce que nous souhaitions faire évoluer. Cette Pleine Lune met en lumière nos habitudes et notre quotidien que nous pouvons analyser, améliorer avec compassion et amour, en nous connectant à la Source afin de mettre en place ce qu'il y a de meilleur pour nous.

Notre action est patiemment soutenue par Mars dans le signe du Taureau depuis quelques jours. Il agit plus lentement, plus posément et nous propose d'incarner nos valeurs et d'utiliser nos talents, nos dons, nos ressources. En trigone à la Lune, Mars coopère efficacement à cette amélioration, au tri nécessaire et au soin que nous devons apporter à notre corps et notre santé. Son sextile au Soleil lui apporte l'efficacité dans son ressenti, sa reliance et sa foi pour collaborer concrètement aux demandes de cette Pleine Lune.

Mercure a rejoint Neptune en Poissons ; cette conjonction nous offre la possibilité d'une compréhension intuitive, plus "collective", avec un risque de désillusion (ou d'illumination ?) ou au contraire de se perdre dans le monde des illusions. Nous pouvons compter sur Jupiter en Sagittaire, au carré de cette conjonction, pour nous apporter une compréhension supérieure et/ou un enseignement.

Vénus est conjointe à Saturne, dans le signe du Capricorne : il est question de mettre de l'ordre dans nos valeurs, avec sagesse, d'affirmer notre capacité d'aimer (ou pas), dans le respect des lois imposées par Saturne.

Kiron est entré dans le signe du Bélier et commence un nouveau cycle de 50 ans. Pour les personnes qui auront 50 ans cette année et dans les très prochaines années, il y a une vraie opportunité de guérison des blessures de l'âme.

Au prochain cycle, nous parlerons davantage d'Uranus qui entrera dans le signe du Taureau pour 7 ans environ... nous en reparlerons !

Je vous souhaite une très belle Pleine Lune. Soyez attentifs à vos rêves et vos intuitions et prenez soin de vous !

Mitakuye Oyasin

#lunalouve #PleineLuneLunaison #AstrologieHumaniste

2 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009