• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Nouvelle Lune en Poissons

Mis à jour : 6 mars 2019



6 mars 2019 - 16h05

Le signe des Poissons est fortement relié à la Source et à la vie de l'Âme ; ainsi cette Nouvelle Lune nous invite à nous intérioriser et nous relier directement à notre Être profond. Ecoutons, ressentons intimement ce lien au divin en nous sans pour autant nous laisser submerger par nos émotions. C'est un temps propice à la méditation, au rêve actif. Sa conjonction à Neptune, maître des Poissons, peut être particulièrement inspirante, voire mystique... une occasion de lever le voile sur nos illusions ?

Cette Lunaison, très en lien avec Mars en Taureau et Saturne en Capricorne, nous permet de structurer nos actions à concrétiser. La conjonction de Pallas à Saturne assouplit la structure pour y trouver l'équilibre répondant à notre vision inspirée par les Poissons. Junon en Balance et en carré à Saturne et Pallas, veille à ce que soient respectées l'harmonie et la beauté dans les relations et dans la famille.

Pluton est toujours de la partie : conjoint à Rahu, la queue du Dragon, il nous pousse à nous libérer de notre karma, à purifier ce qui doit l'être, en lien avec notre passé.

La prochaine conjonction de Pluton et Saturne (tous les 40 ans environ) sera exacte lors de la prochaine Pleine Lune. Que s'est-il passé pour vous il y a 40 ans (si vous étiez né...) ? Que s'est-il passé au niveau collectif ? Nous sommes tous impliqués, plus ou moins directement : tous ensemble dans ces grands cycles planétaires...

Jupiter en Sagittaire est en carré à cette Lunaison : il nous confronte à nos idéaux, à nos croyances, notre foi et nous pousse à aller plus loin encore sans tomber dans l'excès et l'extravagance !

Je vous laisse méditer sur cette Lunaison. Pour ma part je plonge dans l'astrologie cet après-midi, avec toujours autant de plaisir à jouer la partie avec "mon" Saturne mis en lumière par ce nouveau cycle lunaire... valable pour toutes les personnes ayant un Saturne natal autour du degré 15 des Poissons !

Pilamaya, mitakuye oyasin !

#lunalouve #lune #Astrologie

53 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009