Nouvelle Lune en Capricorne


Jeudi 26 décembre 2019 - 5h15 T.U.

4°07 Capricorne


C'est avec quelques jours de retard que j'écris sur cette Nouvelle Lune, temps d'introspection, d'intériorité et de retour à Soi. Après ces fêtes de Noël, où l'on voit déjà le retour de la Lumière, je profite de ce temps pour me reposer et faire le bilan de cette année 2019 qui fut fort riche en évènements !


En montant le thème de cette Nouvelle Lune ce matin, j'ai souri... elle est conjointe à Jupiter, Ketu et Cérès : l'occasion est trop belle pour cette fin d'année, oui c'est le temps du bilan... Que sommes-nous prêts à lâcher de notre passé pour grandir en conscience et prendre position pour créer un lien durable et écologique avec notre Terre Mère ? Que changeons-nous réellement de nos habitudes, jusqu'où sommes-nous prêts à accepter le dépouillement, le partage et la construction d'un nouveau monde ?


Ces interrogations que nous offre cette Nouvelle Lune sont soutenues par le Trigone qu'elle fait avec Uranus en Taureau, spécialiste du changement, des idées nouvelles et de notre pouvoir créateur... Il est temps d'incarner nos idéaux de fraternité, quitte à faire une r-évolution !


Je vous invite à profiter de ce temps : la prochaine Pleine Lune sera forte et puissante, conjointe à celle de Saturne et Pluton ! 2020 commencera fort, dans la lignée de 2019...


Je vous souhaite une très belle Lunaison. Mitakuye Oyasin !


#lunalouve #astrologie #soleil #lune #pleinelune #planètes #astéroïdes #zodiaque #horoscope #signesastrologiques #spiritualité #astroracle #capricorne


117 vues1 commentaire

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009