• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Nouvelle Lune en Lion


Mercredi 19 août 2020 - 4h42 (2h42T.U.)

26°35 Lion


Voilà un nouveau cycle de Lune qui n'est encore et toujours pas de tout repos ! Comme vous pouvez le voir sur le thème (ci-dessous), nous sommes en présence de nombreux dessins planétaires :

- un grand trigone de Feu reliant cette Nouvelle Lune, conjointe à Mercure, à Ketu en Sagittaire et Mars / Lilith en Bélier ;

- un carré en T opposant Mars / Lilith en Bélier à Junon en Balance et en carré à la triple conjonction Jupiter / Saturne / Pluton en Capricorne (quadruple conjonction si j'inclus Pallas) ;

- un cerf-volant, reliant cette Nouvelle Lune à Mars et dont la pointe est Rahu et la queue Ketu ;

- un doigt de Dieu reliant encore cette Nouvelle Lune à Ketu et dont la pointe est la conjonction Jupiter / Saturne / Pluton / Pallas en Capricorne.

Tout un programme !!!!

Un grand Trigone permet une collaboration efficace entre les planètes : cette Nouvelle Lune en Lion nous interpelle sur notre création mais aussi là où notre joie s'exprime, accompagnée de notre compréhension et de notre communication (Mercure), en lien avec nos acquis passés (Ketu) et les actions que nous réalisons, les combats que nous menons (Mars).


Ce grand Trigone est complété par le Cerf-Volant, pointant ainsi le défi (Rahu) à relever dans cette création et les ations que nous mettons en place pour le relever. Rahu est en sextile à Mars Bélier et à la Nouvelle Lune. Mais le Doigt de Dieu pointe vers la conjonction Jupiter / Saturne / Pluton, nous mettant face à nos responsabilités et à notre positionnement dans la société actuelle. De plus, Mars est carré à cette triple conjonction et opposée à Junon, nous invitant à poser des actions courageuses pour transformer cette société vers un équilibre plus juste (Pallas), notamment dans nos relations (Balance) et dans nos combats. Junon en quinconce à Neptune en Poissons nous pousse à intégrer notre spiritualité dans nos défis et notre quête d'harmonie et d'équilibre.


Uranus Taureau est en trigone à Jupiter / Pallas en Capricorne et nous incite à nous rassembler pour construire ensemble ce nouveau monde, en accord avec notre spiritualité et nos différentes pratiques (Uranus est carré à Vesta en Lion).


Enfin, Vénus Cancer est carrée à Kiron Bélier, nous invitant une fois de plus, à aller voir nos blessures, nos souffrances et les accueillir, les reconnaître pour mieux les guérir. Son trigone à Cérès en Poissons nous incite à nous re-connecter à notre Terre-Mère.


Je vous souhaite une belle lunaison ; pour ma part, elle se fait sur mon soleil natal et je suis donc pleinement concernée ; tout comme les personnes de signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) particulièrement du 3e décan.


Pour celles et ceux qui me lisent et qui ont acquis l'#Astroracle, je vous invite à prendre les cartes des personnages cités dans l'article pour une meilleure compréhension.


J'en profite pour vous annoncer un atelier de présentation et d'utilisation de l'Astr'Oracle le samedi 21 novembre à St Peyronis (82) et le samedi 5 décembre à Illats (33) ! Cet atelier est offert aux personnes ayant acquis l'Astr'Oracle.


Ahe Mitakuye Oyasin !





#lunalouve #astrologie #nouvellelune #horoscope #zodiaque #lion #spiritualité #astroracle

271 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009