Nouvelle Lune en Poissons


Dimanche 23 février 2020 - 15h33 T.U.

4°29 Poissons


Nous voici au dernier cycle de la Lunaison avant le printemps, dans le signe des Poissons, signe de bilan, de solitude, de retraite, de compassion et de reliance. Une période d'introspection s'impose sans se laisser bercer par le ressac de nos émotions et une tendance au "non agir". Sa conjonction avec Mercure rétrograde nous invite à tourner notre regard vers l'intérieur pour nous faciliter une compréhension plus intuitive. La communication ne sera ni facile ni fluide, et avant de parler, tourner votre langue 7 fois dans votre bouche !


Mars en Capricorne et Uranus en Taureau forment un trigone (en Terre) ; notre guerrier oeuvre à la concrétisation, à la mise en place des changements et évolutions exigées par Uranus. La Lunaison est en sextile à chacun de ces astres et nous permet d'agir et de transformer avec efficacité. Mais une certaine agressivité peut être à l'ordre du jour... vous, votre entourage...


Mars et Ketu (queue du Dragon) se rencontrent dans le signe du Capricorne et réveillent tout ce qui nous lie à notre passé, à nos Ancêtres et notre Karma ; ils stimulent Rahu (tête du Dragon) et le carré que le Dragon forme avec Kiron et Lilith en Bélier. Attendons-nous à voir surgir de vieilles blessures, des manques et désirs inassouvis. Le défi est peut-être de guérir ce guerrier en nous, las de porter ce qui ne lui appartient pas et de se battre pour des causes perdues auxquelles il ne croit plus.


Je vous laisse méditer sur cette Lunaison, soyez relié(e) à la Source, faites preuve d'empathie tout en posant vos actions de manière structurée. Je vous donne rendez-vous pour la prochaine Pleine Lune prometteuse !


Pour les amateurs, je vous joins la carte du ciel, domiciliée pour Caylus (82).



#lunalouve #astrologie #nouvellelune #lunaison #soleil #lune #zodiaque #horoscope #poissons

#planètes #astéroides #spiritualité

294 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009