• Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Youtube
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

Nouvelle Lune en Poissons

Dernière mise à jour : 26 mars 2021


Samedi 13 mars 2021 - 11h21 (10h21 T.U.)

23°03 Poissons


Cette lunaison se fait en conjonction avec celle de Vénus et Neptune en Poissons, dernier signe du zodiaque. Dans ce signe, la sensibilité est à fleur de peau et nous pouvons être bien inspirés. Nos rêves peuvent être porteurs de messages, l'intuition est au rendez-vous.

Si je fais abstraction des astéroïdes et du Dragon, cette lunaison ne comporte aucun aspect dit "difficile" et peut donc être mis à profit pour écouter nos pressentiments, nos intuitions et suivre nos rêves.

Mars a fait son entrée en Gémeaux le 5 mars dernier. Il forme un beau trigone avec Saturne en Verseau : notre action se doit d'être structurée et porteuse des valeurs de ce signe. Une meilleure compréhension, une meilleure communication nous sont demandées pour que notre action soit juste et puisse porter ses fruits dans notre environnement proche. Le défi est d'oser incarner ces valeurs (par le carré que forme Saturne avec Uranus en Taureau).

Une nouvelle lune tout en douceur, dont nous avons bien besoin par les temps qui courent. Elle nous permet de nous préparer à l'équinoxe du printemps (le 20 mars) et repartir sur un nouveau cycle de vie, c'est le printemps !!!!


Je vous souhaite une belle Lunaison, prenez soin de vous.


Ahe Mitakuye Oyasin !





#lunalouve #astrologie #nouvellelune #horoscope #zodiaque #poissons #spiritualité #astroracle #planètes #astéroides #cycles

#astrology #spirituality

190 vues0 commentaire