Nouvelle Lune en Sagittaire


Mardi 26 novembre 2019 - 15h07 T.U.

4°03 Sagittaire


Cette Lunaison en Sagittaire, signe de croissance, de spiritualité, de compréhension mais aussi de démesure, c'est son aspect de quinconce, avec Uranus en Taureau. Le quinconce n'est pas simple à vivre car il exige un ajustement afin de "se mettre au Service", (le Service n'est qu'une des nombreuses formes de l'Amour). Et cette Lunaison se doit d'être au Service... d'Uranus ! Impossible de nous endormir sur nos lauriers ! Qui plus est, Mars s'oppose à Uranus : temps d'éveil, de prise de conscience, certes mais surtout d'action !!!!


L'action de Mars en Scorpion demande du courage car il plonge dans nos profondeurs les plus intimes afin de ramener cette part d'ombre en nous qui ne demande qu'à être mise en lumière. Cette part d'ombre : nos peurs, nos traumatismes et nos habitudes inconscientes, Uranus demande (exige ?) une réelle évolution, transformation pour incarner, entre autres, notre implication au Service de notre Terre-Mère. Serais-je "influencée" par la lecture de "Mère" de Laurent Huguelit ? Très certainement !!!!


Mercure, également en Scorpion, est redevenu direct depuis le 21 novembre... après cette période d'intégration depuis ce début de mois, le moment est probablement venu d'ajuster notre compréhension de tout ce qui se joue actuellement, tant sur le plan personnel que collectif et de la communiquer !


La présence de Pallas, conjointe à cette Nouvelle Lune, nous parle de notre intelligence, de nos facultés de perceptions, de nos visions et de nos intuitions. Elle permet d'équilibrer le masculin et le féminin en chacun de nous. Ainsi, appuyons-nous sur sa sagesse pour relever les nombreux défis.


Car si nous acceptons les défis posés par Uranus, et cette Lunaison nous y invite, nous oeuvrons pour notre guérison et celle de notre belle planète la Terre et donc de notre Humanité. Un beau trigone relie cette Lunaison à Kiron en Bélier, le guérisseur du Zodiaque, mais aussi l'Enseignant suprême. Si, au contraire, nous refusons ce "travail", notre souffrance, notre impuissance, nos regrets et notre culpabilité se réveilleront avec les forces impétueuses du Bélier !


Je vous souhaite une très belle Lunaison. Mitakuye Oyasin !


#lunalouve #astrologie #soleil #lune #pleinelune #planètes #astéroïdes #zodiaque

#horoscope #taureau #scorpion #signesastrologiques #spiritualité #astroracle

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009