• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Nouvelle Lune en Taureau


Jeudi 23 avril2020 - 2h27 T.U.

3°24 Taureau


Difficile de vivre une Nouvelle Lune conjointe à Uranus en restant chez soi ! Uranus est le symbole du changement, de l'Ère du Verseau, de la fraternité, de l'universel mais aussi de la révolution. Le changement est là, nous le sentons tous... et nous sommes tous impliqués de manière individuelle. Comme l'a si bien dit Ghandi : "sois le changement que tu veux pour le Monde" ! Cette Nouvelle Lune nous invite à regarder en nous ce que nous sommes prêts à changer, à faire évoluer pour le plus grand bien de tous.


Son carré à Saturne nous laisse entrevoir la possibilité d'un nouveau monde (le Verseau qui est régi par Uranus). Il est temps de construire une société basée sur les valeurs du Verseau. Devenons, soyons enfin Humains ! L'enjeu est là : donner forme et matière, incarner le rêve d'une société plus humaniste en lien avec l'écologie et notre belle Planète Bleue. Il me semble que le "Mitakuye Oyasin" prend tout son sens et se doit "d'opérer" au niveau mondial.


La rebellion (Uranus) gronde en chacun de nous, dans nos intimités (Nouvelle Lune). Tournons notre regard vers l'intérieur : que pouvons-nous changer ? Probablement aurons-nous un nouvel éclairage lors la prochaine Pleine Lune, quelques jours avant le déconfinement ??


Mercure en Bélier forme un carré à la conjonction Jupiter / Pluton / Pallas en Capricorne : les idées nouvelles doivent être impulsées et osées pour transformer nos vies, la société et faire tomber le pouvoir en place pour ensuite instaurer plus d'équilibre, d'équité et d'harmonie (donc moins d'injustice à tous les niveaux).


Vesta et Vénus en Gémeaux forment un grand trigone d'Air avec Junon en Balance et Mars en Verseau ; c'est une belle configuration, plutôt optimiste. Communiquons (Gémeaux) nos valeurs et notre spiritualité, dans le respect et l'harmonie (Balance) de la Famille et des Personnes (particulièrement des Femmes) et osons agir pour le changement et notre liberté (Verseau).


Et pour terminer cet article, notons un grand carré formé entre le Dragon (axe Cancer / Capricorne) et Kiron, Lune Noire en Bélier d'un côté et Junon en Balance de l'autre : une prise de conscience de la souffrance des femmes et des familles ? À la veille de la prochaine Pleine Lune, le Dragon passera dans l'axe Gémeaux / Sagittaire : le défi sera de communiquer et de s'organiser au niveau local pour répondre à notre quête individuelle et collective en lien avec les défis à relever et ils seront nombreux.


Je vous souhaite une très belle Lunaison. Restons unis ! Mitakuye Oyasin !


Pour les amateurs, je vous joins la carte du ciel (zodiaque de base).




#lunalouve #astrologie #nouvellelune #lunaison #soleil #lune #zodiaque #horoscope #taureau

#planètes #astéroides #spiritualité

372 vues1 commentaire

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009