Pleine Lune en Sagittaire


Lundi 17 juin 2019 - 10h31 (8h31TU)


C'est avec beaucoup d'intensité que je vis ce cycle de lunaison, j'étais sur la route pour la Nouvelle Lune en Gémeaux : je n'ai donc pas écrit sur le sujet. Pour cette Pleine Lune, l'intensité est toujours de mise en ce qui me concerne !


Avec le Soleil dans le signe double des Gémeaux, nous avons tendance à nous éparpiller, à ne pas approfondir... le mental revient avec force : les questions, le bavardage nous assaillent. La légèreté et la vivacité des Gémeaux nous poussent vers des réponses "toutes faites" ou vers notre superficialité. La Lune en Sagittaire propose une compréhension supérieure, plus universelle et nous incite à oser vivre les aspirations de notre âme, en accord avec nos choix de vie (nos valeurs, nos croyances, notre foi...). Ainsi la Lune nourrit, inspire le Soleil afin qu'il communique autour de lui ces grands idéaux. N'oublions pas que le Feu du Sagittaire est celui qui permet la transmutation d'un état de conscience à un autre !


La conjonction de la Lune avec Jupiter amplifie tout : nos émotions, nos ressentis, nos peurs et nos doutes ; plus que jamais nous avons besoin de nous sentir relié(e)s, tous ensemble. Un peu de vigilance tout de même, Jupiter est au carré exact de Neptune : des confusions ou des illusions peuvent venir nous perturber !


Et comme vous le savez, nous vivons la triple conjonction Saturne / Pluton / Rahu en Cancer, et donc opposée à Ketu / Mars / Mercure en Capricorne... ce qui risque fort de rajouter des "prises de tête", un peu d'agressivité, d'impatience et d'irritabilité dans ce grand défi du nouveau cycle Saturne / Pluton ! Pallas se trouve au carré de ces oppositions, je compte sur elle pour nous permettre de trouver l'équilibre et la vision juste.


Je vous souhaite une très belle lunaison ! Aho


#lunalouve #lune #Astrologie #pleinelune #astres #planètes #zodiaque

97 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009