Pleine Lune en Verseau


Mercredi 15 août 2019 - 14h31 (12h31TU)


Quelle belle et douce Pleine Lune que cette dernière des vacances estivales ! De retour de quête et emplie de gratitude pour ces moments passés, j'ai vécu pleinement la brillance de cette Lune Verseau !

Le Soleil en Lion, dans son signe de prédilection, est précédé de Vénus, Junon et Mars ; la Lune en opposition (Verseau) reflète ce qui nous anime ! Il est temps de faire rayonner notre action, tout feu tout flamme, en accord avec nos valeurs, notre sens du beau, de l'équilibre et de la "justice", soutenant notre foyer, notre lien à notre féminité et à notre famille (de coeur ou de sang). Cette Lunaison en carré à Vesta en Taureau nous rappelle que la spiritualité fait partie intégrante de notre vie et demande à ce que nos actions s'incarnent en ce sens. Le Trigone de la Lune à Pallas en Balance nous soutient pour trouver l'équilibre, la justesse dans nos actions, la défense de nos valeurs, notre (in)capacité à aimer : elle n'hésite pas à trancher si nécessaire. La Lune en Verseau nous permet de (re)trouver notre liberté, notre joie et d'accepter les changements, l'évolution nécessaire pour un mieux vivre ensemble.


Le Grand Trigone de Feu de la précédente Nouvelle Lune, avec Cérès en Sagittaire, Kiron en Bélier et Mercure en Lion, est toujours actif... (voir article de la Nouvelle Lune en Lion).


Je vous souhaite une très belle lunaison ! Aho


#lunalouve #lune #Astrologie #pleinelune #astres #planètes #zodiaque

39 vues

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

© lunalouve - yuska oyate 2009