• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Pleine Lune en Vierge


Samedi 27 février 2021 - 9h19 - 8h19 T.U.

Lune 8°57 Vierge - Soleil 8°57 Poissons


Voilà une Pleine Lune plus harmonieuse que les précédentes, et ça nous fait du bien ! Le Soleil en Poissons nous relie à la Source, la Lune en Vierge à faire le tri, améliorer, apprendre pour servir et honorer ce qui doit l'être.


Vénus, conjointe au Soleil, nourrit notre soleil intérieur, de manière très intuitive (Poissons) pour re-trouver notre équilibre et notre harmonie intérieures. C'est une belle opportunité de faire le point sur nos valeurs, sur ce que l'on aime (ou pas), sur ce qui est important, voire essentiel pour nous, et de faire le point sur nos relations.

Face à la Lune en Vierge, un tri s'impose : une nouvelle occasion de regarder notre quotidien en face et de voir en quoi nous pouvons l'améliorer ? En Vierge, il est aussi question de notre santé et de notre corps... de quoi a-t-il besoin pour être en pleine forme ?


La Lune forme un aspect de trigone avec Uranus : Uranus nous incite à incarner le changement et la transformation nécessaires mais dans un esprit de coopération (trigone). Mais il peut aussi réveiller notre goût à la liberté (et donc nous mettre face à nos libertés réprimées), notre originalité, notre indépendance.


De son côté, Uranus (en Taureau) est en carré avec Saturne (en Verseau) : cela présage de gros changements à venir. Cet aspect se reformera en juin et en décembre, toutes ces adaptations se feront en plusieurs étapes. Lorsqu'il s'agit d'évolution de cette ampleur, elle ne se fait pas en une fois et il faut y revenir régulièrement pour trouver ce qui est juste pour chacun d'entre nous tout en étant dans le respect du collectif car ces planètes (Uranus et Saturne) parlent de sociétés, de générations, de l'humanité et son évolution globale. Cela nous dépasse en tant qu'individu mais chacun d'entre nous est impliqué dans cette évolution.


Mercure (en Verseau) est redevenu direct et se trouve entre Saturne et Jupiter : il peut nous aider à une meilleure compréhension de l'obligation d'évoluer et de bâtir du nouveau avec les responsabilités qui vont avec (Saturne) tout en restant dans l'optimisme de jours meilleurs (Jupiter).


Enfin pour terminer, Mars (Taureau) et Pluton (Capricorne) sont également en trigone, nos actions peuvent ainsi permettre de belles avancées et/ou nous inciter à en poser pour oeuvrer vers ce "nouveau monde" et incarner le changement, l'évolution en conscience.


Je vous souhaite une belle Pleine Lune !


Mitakuye Oyasin




#lunalouve #astrologie #pleinelune #horoscope #zodiaque #lunaison

#vierge #poissons #soleil #lune #planètes #astéroides #spiritualité

194 vues0 commentaire

YUSKA OYATE

Majamet - St Peyronis

82160 LACAPELLE LIVRON

Association Loi 1901

n° W262001580

Préfecture du Tarn & Garonne

  • Facebook Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon

© lunalouve - yuska oyate 2009