• Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • White Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Thérapie fréquentielle



Je suis heureuse et je remercie tout particulièrement Patrice, Maître Reïki qui m'a initiée il y a plus de 25 ans et qui fut pour moi le révélateur des mondes invisibles et une des portes d'entrée vers « ma » spiritualité. Grâce à lui, j'ai découvert la thérapie fréquentielle, tout à fait en lien avec les soins « diapasons » que j'utilise maintenant. Imaginez... ma curiosité naturelle et mon épaule en vrac m'ont poussée à tester ce genre de soin et... je n'ai plus mal depuis 3 mois maintenant. Il n'en fallait pas plus pour que cette discipline m'appelle et que je m'équipe de cet appareil.


L'appareil intègre un « capteur quantique » qui permet l'analyse, la correction et la ré-information de nos structures physiques mais aussi psychiques (émotionnelles et mentales), énergétiques et cellulaires. Ce capteur entre en résonance avec la personne vers qui les fréquences sont destinées. Avec la base de données de l'application et du système, il propose ainsi une correction individualisée.


Le concept est simple, Nicolas Tesla l'avait bien compris, je le cite : « si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, il faut penser en termes d'énergie, de fréquence et de vibration ». Tout est fréquences, vibrations et champs d'informations, rien n'est « solide » dans l'Univers donc tout est énergie.


Par l'utilisation régulière de programmes de fréquences sélectionnées, ce dispositif contribue à ré-équilibrer et renforcer le champ bio-énergétique et à rétablir la tension de la membrane cellulaire à son niveau nature.


Il permet de faire une analyse de vos champs bio-énergétiques afin de mieux comprendre les déséquilibres et sources de stress qui influent sur notre état de santé et de bien-être ; ainsi il renvoie vers le corps et le psychisme les informations correctives sous forme de fréquences vibratoires optimales afin de rétablir l'équilibre et l'harmonie de nos énergies et d'améliorer ainsi notre santé.


Je vous propose plusieurs formules :


- En présence : nous déterminons ensemble des fréquences qui vous conviennent, ou le(s) programme(s) qui seraient pour vous le(s) plus adapté(s) à vos besoins. Les fréquences seront transmises par « micro-courants personnalisés » qui permettent d'augmenter le potentiel membranaire (augmentation de la synthèse des protéines et du transport des acides aminés) ainsi que la production d'ATP, qui stockent l'énergie dans les cellules.


- À distance : les séances de correction par « résonance » et l'utilisation de champs bioénergétiques (flux d'énergie vivante reliant le corps physique, le corps énergétique, la conscience, le Chi, etc.). Cela est donc pratique pour les personnes résidant loin ou ne pouvant pas se déplacer.


- Un suivi (4 séances), sur 15 jours ou un mois, selon vos besoins, à distance ou en présence.


C'est simple, facile... Prenez rendez-vous, contactez-moi par mail ou par sms.


#lunalouve #soins #fréquences #ondes #énergies #cellule #microcourants #healy

91 vues0 commentaire