Je suis Juliette Luna, mon nom d'âme est Luna Louve, mon nom Lakota "Shunkmanitutanka Hemani wi".

Je chemine sur la "Voie Rouge" (tradition amérindienne Lakota) depuis une vingtaine d'années, je suis danseuse du Soleil et gardienne de la canunpa (pipe sacrée). Je mène les cérémonies Inipi depuis plus de 10 ans et collabore avec d'autres verseurs d'eau pour les cérémonies telles que l'Olowanpi et la Danse du Soleil. J'accompagne les personnes en quête de vision.

Passionnée d'Astrologie, je pratique cette science depuis 25 ans. Je propose des formations et des ateliers. J'ai créé l'Astr'Oracle en 2019 à la suite d'un rêve reçu en 2014.

Mon parcours est riche de rencontres de personnes qui m'ont fait confiance et m'ont initiée à ces deux disciplines qui sont devenues mes 2 piliers. J'aime enrichir mes différentes pratiques et reste en perpétuel apprentissage.

Je propose également des soins énergétiques, assez variés tels que le ReIki, les soins chamaniques (au tambour)... en présence ou à distance.

2020-07-Ju-5.jpg

Je ne suis ni médecin, ni kinésithérapeute, ni ostéopathe, je ne fais aucun diagnostic médical, je ne prescris pas de médicament, je ne fais pas de manipulation physique ou mécanique et n’émets pas de critique ou jugement sur votre suivi médical. Mon accompagnement ne remplace en aucun cas un traitement médical classique mais il peut le compléter avec succès.
 
Je ne divulgue jamais les résultats de mes interventions, je respecte le secret professionnel en toutes circonstances.
 
Je n'interviens qu'auprès des personnes qui en font la demande.

La Médecine du Clan des Loups

Après s'être donné au vent fou de la danse du Coyote, commence la marche du Loup. C'est une marche consciente qui ne suit pas une direction donnée mais un besoin profond d'être. C'est une marche lente, totalement guidée par l'intuition.

Loup... Maître, Eclaireur, Chien-Lune de mon âme,

Par ton hurlement, par ton chant, tu m'enseignes le vrai savoir.

lunalouve

Vivre, c'est croître et l'acceptation de toute forme de vie qui favorise la croissance. Devenez le Loup et vivez pleinement l'aventure.

Le Loup est le dépisteur et l'initiateur des idées nouvelles, revient au clan pour partager ses trouvailles et y enseigner la médecine qui lui est propre. Monogame, le Loup s'unit pour la vie ; il est aussi fidèle que le chien . Dans la meute, des liens  familiaux puissants s'allient à un désir très vif d'individualisme. Ces aptitudes rapprochent les Loups de la race humaine ; en effet, en tant qu'humains, nous avons aussi cette capacité d'être membres d'une société tout en vivant selon nos propres rêves et selon nos propres idées .

Le Loup a les sens très éveillés ; grâce à son alliance avec la Lune, symbole à la fois d'énergie psychique et de l'inconscient, il est détenteur de savoirs et de sagesse. La médecine du Loup favorise l'émergence du pouvoir qui réside en chacun de nous et aide les Enfants de la Terre à comprendre le Grand Mystère de la Vie.

 

Dans le calme d'un lieu de puissance, loin des autres humains, vous trouverez votre vérité intérieure. Peu importe où vous êtes, cherchez les leçons et les enseignements. Le Loup n'apparaîtra que si vous implorez la venue du plus grand maître de la Tribu.

Le Loup est vraiment celui qui nous enseigne le plus et le mieux, la bonne entente et l’harmonie communautaire. En même temps, il symbolise l'enseignant dans la tradition amérindienne, celui qui guide la communauté. Les Loups sont très organisés : cet animal a une organisation communautaire extrêmement stricte. Ils travaillent toujours ensemble, chacun a sa place et la garde. Leur sens communautaire est très développé. Les plus anciens enseignent aux plus jeunes quelle est leur place et comment ils doivent se comporter au sein de la meute.

 

La médecine du Loup permet de puiser dans les fondements de l'être, dans les dimensions les plus profondes que les occidentaux appellent l'inconscient et que les Amériendiens appellent la médecine de la Lune. A la Pleine Lune, les Loups vont hurler avec la Lune: c'est un appel à ses enseignements.

 

Ceux qui ont cette énergie sont attentifs aux messages de leurs rêves, à leurs intuitions. Ce sont ceux qui partagent les intuitions qu'ils ont pour guider les autres et qui vont trouver et ouvrir de nouveaux sentiers. Ils formaient le clan des guerriers dans les Premières Nations parce que leur esprit de meute et d’organisation de groupe pour la chasse favorisait la protection de la communauté contre les prédateurs humains. Leurs sens comme ceux du Loup sont très développés.

Ils sont aussi ceux qui ont beaucoup d'énergie psychique, de par cette connexion avec la Lune qui symbolise l’énergie de l’inconscient.

 

La médecine du Loup est utilisée lorsqu'on se sent bloqué dans sa vie. En effet, le Loup est celui qui ouvre la voie, qui donne accès aux enseignements de la Lune, soit aux couches profondes de la psyché, or, lorsqu'on est bloqué, c'est qu'on a besoin de cette impulsion qui vient de plus loin, des profondeurs de l'être.

 

Faire appel à la médecine du Loup nous fait donc progresser dans notre évolution et nous permet de mieux comprendre nos instructions originelles. La médecine du Loup va aussi favoriser le travail d’équipe, l’organisation des relations entre les membres d’un groupe et la transmission de la sagesse et du savoir.